dimanche 7 avril 2013

Présentation finale de Nathalie

Stéphanie : Qu'as-tu pensé de ta présentation ?
Nathalie : J'ai été évaluée par un jury bienveillant, débordant de conseil, j'ai trouvé que ma présentation était riche mais un peu "fouilli". Le jury a juste regretté le manque d'insistance sur l'intérêt que je porte pour mon projet de création de puzzle.
Stéphanie : Du point de vue du jury, qu'ont-t-ils pensé de toi ?
Nathalie : Pour le jury, j'ai un avenir prometteur, ils ont trouvé mes idées très bonnes.
Stéphanie : Qu'ont-ils apporté ?
Nathalie : Beaucoup de conseils, notamment concernant la démarche à suivre pour parvenir à mes fins. Ils ont su rendre mes idées clairs à ce niveau là.
Stéphanie : Qu'as-tu présenté de différent par rapport à la première présentation ?
Nathalie : Dans la première présentation, j'ai parlé de ma reconversion professionnelle et de la création de  puzzle. Dans la présentation finale, j'ai parlé de ma reconversion pour présenter quelque chose de plus concret.
Stéphanie : Pourquoi n'as tu quand même pas présenté ton projet de création de puzzle ?
Nathalie : Parce que je voulais insister sur ma reconversion, pour être plus réaliste, pour trouver un emploi. C'est mon impératif d'aujourd'hui, notamment pour retrouver mes droits à la formation.
Stéphanie : Quelques choses à rajouter au sujet de cette aventure ?
Nathalie : L'enrichissement personnel et la richesse de la formation. On est passé de la richesse personnelle à la pratique avec Lise Ferraton et ensuite,on a été stimulé par l'émission de radio qui nous a montré l'intérêt pédagogique de poser des questions à des invités tout en suivant un fil conducteur.
Stéphanie : Merci beaucoup pour ce témoignage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire