jeudi 21 mars 2013

Présentation de Pauline



Pauline a quitté l'aventure Enactus Entr-apprendre pour un poste en tant que secrétaire administrative de la direction du cycle des eaux à Nantes Métropole. Son objectif d'être en poste en mars a été atteint ! Félicitations à Pauline, nous lui souhaitons tous une très bonne continuation !
Voici le message qu'elle nous a laissé avant de quitter l'aventure :

"Bonsoir à tous,

Je viens vous informer que j'ai commencé mon premier jour de travail à Nantes Métropole aujourd'hui !

J'ai été contactée le 28 février par Nantes Métropole pour m'annoncer que j'avais été retenue pour le poste de secrétaire administrative au sein de la DCE (Direction du Cycle de l'Eau).
Une mission jusqu'au 30 avril renouvelable jusqu'à un an maximum dans le cadre d'un remplacement d'un congé longue maladie.

Merci beaucoup à tous les étudiants pour les bons échanges et leur soutien, à tous les intervenants d'Entr-apprendre pour leurs précieux conseils et accompagnement très riche. Le projet Entr-apprendre est vraiment un sérieux coup de pouce à la recherche d'emploi des seniors et nous avons beaucoup de chance qu'il existe. C'est une riche expérience que je ne suis pas prête d'oublier.

Un grand MERCI à vous tous, mes partenaires d'Action 456, pour votre chaleur, vos conseils, votre écoute et pour tous ces bons moments passés ensemble. J'espère avoir l'occasion de vous retrouver à l'émission de radio et souhaite garder contact pour suivre vos évolutions. Je vous tiendrai aussi au courant des miennes.

Bises à tous,"
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire