jeudi 21 mars 2013

Présentation de Chrystelle





" Entr'Apprendre s'est présenté comme une réponse à mon besoin de discernement sur la transition personnelle et professionnelle que j'abordais suite à mon retour de l'étranger, la Grèce, où j'ai vécu vingt ans.
Mon projet vise ainsi à me redéfinir en France et présenter les services et compétences que je suis en mesure de proposer suite à une expérience atypique et variée dans les métiers du tourisme, de l'événementiel, entre autres et l'aptitude interculturelle et linguistique qui en résulte.
Les différentes phases de travail menées avec talent par les "Impulseurs" et les étudiants participant au projet sont un soutien et une contribution considérable au mûrissement et à l'aboutissement de cette ambition. "

Chrystelle Biotteau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire